lundi 9 décembre 2013

Blabla et petites brèves du quotidiens

Ce soir je reprends le clavier pour vous parler d'une nouvelle habitude.... un petit peu de blabla du quotidien.

Depuis que que j'ai repris le chemin du boulot, que j'ai retrouvé mes dossiers, mes collègues et mes chantiers j'ai pris une habitude qui me plaît bien : je rédige une partie de ce que vous lisez dans le métro. Écouteurs vissés sur les oreilles je tape mes articles sur ma tablette selon les envies du moment. Arrivée à la maisons il ne me reste plus qu'à copier tout ça sur Blogger, relire pour l'orthographe et hop c'est en ligne..... Vive les dossiers de partage et autre technologies (lisez teshnologie c'est plus marrant). Je vais donc garder cette petite habitude entre deux trains, deux lectures sur la dite tablette, et au son de ma musique. 
Et vous qui prenez les transports, vous en profitez pour faire quoi?

1 commentaire:

  1. Jouer à Candy Crush, compter le nombre de personnes qui y jouent autour de moi et "me la péter" intérieurement parce que je suis bien plus loin qu'eux ! :p

    RépondreSupprimer