samedi 15 mars 2014

Maman mais pas que... saison 1 épisode 1 pour Mamanlune

C.  du blog Dans la peau d' une fille a lancé depuis quelques épisodes déjà les "Maman mais pas que"  articles qui paraissent tous les 15 jours e qui racontent ce que nous maman nous faisons pour ne pas être que des mamans mais aussi des femmes, des compagnes ou des amies.
 
Ce soir je me lance et participe à cette aventure.
Donc ces derniers temps j'ai fait des choses pour moi.
 
Je suis allée me chercher des produits pour le visage en parapharmacie afin d'en prendre soin ça devenait urgent.  Je teste et je vous raconterais tout ça.  
Hier soir second truc pour moi : je suis allée avec deux copines voir le Ballet de Shangai au Palais des Sports de Paris.  Le spectavlenet la soirée furent agréables le tout entre filles.

Le week end dernier nous avons repris avec Papalune le chemin de la ludothèque organisée par des amis une fois par moi.  Une belle soirée celle ci aussi quo permet de souffler et de ne pas être que des parents.

Merci C. pour l'initiative.  Allez voir son blog ça regorge d'idées, de bons plans et autre. 

1 commentaire: