mardi 1 avril 2014

Maman mais pas que.... Saison 1 Episode 2

Aujourd'hui c'est le rendez vous "Maman mais pas que"  du blog Dans la peau d'une fille.  Ici c'est l'épisode 2 mais je m'y tiens donc c'est chouette.
Depuis la dernière fois, j'ai pu faire quelques petites choses pour moi :
- Je continue de tester les produits Bioderma,
- Je suis allée chez le coiffeur pour couper ma tignasse qui était toute fatiguée suite à l'accouchement et à ma fatigue à moi,
- Le projet de ma soeur et moi a vu le jour et ça c'est chouette!!

Ceux qui me lisent depuis longtemps (avant ce blog)  le savent j'adore cuisiner et j'avais un blog dédié à ça. Mais le temps me manquant et ma soeur se mettant à la cuisine et à la pâtisserie, nous avons décidé de nous lancer ensemble dans cette aventure.  Nous avons donc créé un blog de cuisine à 4 mains.  Il reste des choses à faire pour la mise en page, les présentations mais vous pouvez déjà aller le regarder et nous laisser un petit mot : Cuisine2soeurs.blogspot.fr
Et voilà pour ma participation de ce 1er Avril.
Rendez vous au prochain épisode !

1 commentaire:

  1. Bonjour je travaille pour funky giraffe.fr et je voudrais vous demander si vous seriez intéressé par l'écriture d'une critique de nos produits bébé ? Nous serions très heureux de vous envoyer des échantillons. J'espère vous parler bientôt :) seth point freelance (@) gmail point com

    RépondreSupprimer