vendredi 17 octobre 2014

Lunch Box Good Gout

Il y a quelque temps j'ai eu la chance de gagner grâce au blog  "Dans la peau d'une fille", un colis de chez Good Gout.  Il est arrivé dans ma boîte aux lettres et là j'ai découvert : 
- un petit sac pour transporter les repas de Bébélune, 
- une cuillère 
- un contenant en silicone pour les repas de bébé, 
- un bavoir, 
- une compote de pommes, 
- un repas chou-fleur/jambon, (que nous n'avons pas testé),
- une cuillère qui se clipse sur les gourdes Good Gout.

Bébélune a testé la compote de pommes : la texture était lisse, le goût agréable et peu sucré (Bébélune adore l'acidité); Le côté gourde n'est pas forcément évident pour les petits mais avec la cuillère qui se clipse ça aide.
Le sac de transport je l'utilise régulièrement pour amener les repas chez la nounou. La contenance est top pour un repas et un goûter. Il se ferme par un bouton aimant, la couleur est mixte, sobre à l'extérieur et plus pep's à l'intérieur. A l'intérieur, le tissu est enduit, donc facilement lavable, et il y a des poches pour ranger les cuillères, bavoirs et autres accessoires. 
Le contenant en silicone est pratique (contenance environ 100ml), il se replie pour se ranger facilement. 
La cuillère rouge en silicone est pratique et ne glisse pas. 
Le bavoir a un côté doux et un côté éponge, il est grand et le scratch tient bien. 

Good Gout est une marque qui propose des produits bio pour les repas de bébé : purée de légumes, repas complets et compotes. 

En tout cas j'ai élu le sac pour transporter les repas de ma puce, et le contenant pour stocker les repas préparés maison. 
Je fais moi même la plupart des repas de ma puce, mais de temps en temps j'achète du tout fait, bio ou pas cela dépend, mais je retiens cette marque.
Cadeau gagné grâce au blog "Dans la peau d'une fille" et envoyé par Good Gout que je remercie.  (vous pouvez aller voir leur site en cliquant sur le nom de la marque). 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire