dimanche 4 janvier 2015

Bonjour 2015, et wishlist d'anniversaire

Bonjour à toutes et tous, 
Je profite de mes dernières heures de vacances pour passer vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année 2015. 
J'espère qu'elle vous apportera joie, rire, santé, épanouissement et bonheur. 

De mon côté 2015 va débuter par un petit événement, je vais passer une dizaine, un cap..... enfin je vais avoir 30 ans. 
30 ans, j'avoue ne pas encore réaliser, mais ce sera le cas le 16 janvier prochain. 
Et parce que 30 ans ça se fête j'ai préparé une petite liste de ce qui pourrait me faire plaisir. ( Bon j'avoue les robes Désigual c'est fait : Papalune s'en est chargé). 
Pour les autres idées ce sont des pistes : 
- un blush (un des trois ..... )
- des cache-pots ikéa pour ranger mon maquillage, pinceaux ... 
- une cocotte toujours de chez le suédois, 
- une boîte à bijoux "Sophie" de chez Maison du Monde. 

Ce sont quelques idées. Ce que j'espère surtout c'est pouvoir passer du temps avec mes ami(e)s pour fêter ce joli moment. 

ÉDIT : d'après Papalune un de mes souhaits a été exaucé : le maquillage a été sélectionné par un lutin d'anniversaire! 

A bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire