vendredi 27 mars 2015

Ma journée au Salon Baby

Le vendredi 13 Mars dernier je suis allée au Salon Baby. 
J'ai eu la chance d'y accéder dès 9h00. Dés mon arrivée je suis allée retrouver Camille de Petits pas et petits mots à l'espace Créateur où elle avait installé son stand. 


Après avoir papoté avec elle, je suis allée arpenter les allées du Salon où j'ai découvert des marques, mais aussi rencontré des marques et discuté avec les personnes présentes sur les stands. 
En premier je suis allée sur le stand de Stokke qui dévoilait son nouveau concept de chambre évolutive "Home". Très sympa le concept puisque la chambre évolue avec l'enfant (hormis le lit qui ne se transforme pas en lit 90x190cm).
Les coloris sont mixtes et dans l'air du temps. 
J'aime beaucoup l'idée que le combo berceau/commode à langer, devienne une commode normale/ bureau. 

http://www.stokke.com/EUR/fr-fr/home 












 J'ai continué ma visite en allant sur le stand de Mustela
Je n'utilise pas beaucoup leurs produits mais je voulais découvrir leur gamme complète. J'ai eu le droit de repartir avec des échantillons que je vais tester dans les semaines et mois à venir. 

Dans la droite ligne des produits cosmétiques j'ai découvert la marque Néobulle
http://neobulle.com/

Je vais également tester un de leur produit. C'est une marque de cosmétique Bio, et d'écharpes de portage. Petite anécdote, une maman sourde est passée sur leur stand et une de leurs commerciales ayant des connaissances en langue des signes a pu lui donner des informations sur les produits. J'ai trouvé ça bien comme démarche. 

Je suis passée sur le stand de Mam. 
Je connais et j'utilise leurs produits pour Bébélune. Je vais tester avec elle la nouvelle tétine Mam perfect, je vous en reparle bientôt. 

http://www.mambaby.com/fr/

J'y ai rencontré une personne de l'agence Tosc'Anne (agence de communication) qui m'a fait également connaitre Diono. 
Diono est une marque qui propose notamment des accessoires pour voiture et pour poussettes : organiser les affaires de bébé dans la voiture et dans la poussette. Je vous invite à découvrir leurs produits : pratique et prix raisonnable. 
http://fr.diono.com/
 

En dernier lieu je suis passée par les stands concernant les accessoires de repas. 
Un saut chez Good Gout que je ne présente plus : du bio, du bon et des gourdes !

Et, une marque que je voulais absolument découvrir Squiz : la gourde réutilisable !
J'avais découvert ces gourdes via le blog Bergamote Family. 
Je voulais voir ces jolies gourdes réutilisables et m'en procurer pour ma puce. 
Les deux créateurs étaient là, j'ai pu les rencontrer et acheter 3 gourdes pour Bébélune. J'en ai gagné une 4ème en répondant à quelques questions. 
http://squiz.co/
 
Photos du site Squiz
Voilà pour cette visite qui fut enrichissante. J'ai vu plusieurs autres stands rapidement, mais ceux que je vous présente là sont ceux qui m'ont plu et accrochés. 

J'ai pu rencontrer également des blogueuses que je connaissais déjà ou pas : 
 
Bonne lecture et jolies découvertes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire