lundi 9 mars 2015

Une créatrice, un salon, une blogueuse (Concours dedans)


Aujourd'hui  je viens vous parler de plusieurs choses : une jeune créatrice qui fait des objets textiles et graphiques pour bébé,  le salon Baby et son nouvel espace  créateur avec les labels "créateur-prometteur"  et "bloggeur-mécène"

Tout d'abord je vous présente  Camille,  créatrice  de Petits pas et petits mots
Elle crée  des objets textiles pour bébé  et enfants : doudous,  bavouillettes, bavoirs,  bouillotes et gigoteuse le tout personnalisable à souhait avec des visuels qu'elle crée sur mesure pour vous.  La démarche est écologique  et responsable :allez voir sur son site c'est très  bien expliqué. Elle propose également des créations  graphiques pour les faire parts.
Je vous mets quelques photos de ces créations. 

Bavoirs (petits)
Bavoirs et Bouillotte petite taille
Bavouillettes et Bavoirs (grand)

Bavouillette et doudou Colombe

Bavouillettes
Bouillotte (grande taille)
Bouillotte (petite taille)




Bavouillette, et bavoirs (petit et grand)

Bouillotte (grande taille)

 Elle sera présente  sur l'espace  créateur  du salon Baby de Paris du 13 au 15 Mars prochain n'hésitez  pas à passer la voir.
En lien avec elle nous participons toutes les 2 aux labels dont je vous parlais. 
 
Et pour finir j'ai 10 entrées  à  vous faire gagner pour le salon Baby de Paris.
Alors vous avez jusqu'à mercredi  11 mars à 22h00 pour tenter de gagner une entrée au salon.  
Pour ça Laissez moi un premier commentaire me disant pourquoi vous aimeriez aller au salon ET un second commentaire pour me dire que vous likez la page Facebook petits pas et petits mots
Je donnerais le nom des gagnants jeudi dans la journée. 
Bonne découverte !
Edit du 13 Mars le concours est fini. Il n'y a pas eu de gagnants. Si vous souhaitez des places envoyez moi un mail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire