lundi 29 juin 2015

Créations couture pour petits et grands.

Quand j'ai un peu de temps je m'adonne entre autre à  la couture. Il y a quelque temps j'ai cousu  une cape et une casquette pour Bébélune. Le patron de la cape vient d'un bouquin et le patron de la casquette vient d'internet (j'avoue ne plus me souvenir du nom). Le tissu vert est un velour et le biais est un liberty dans les tons vert anis et rose. 
La casquette est un peu grande pour ma puce mais elle devrait pouvoir la mettre l'automne prochain.
 
 Le patron pour la cape vient du livre "Couture simple pour enfants sages ..." d'Emma Hardy, éditions Fleurus. C'est une taille 2 ans pour une petite fille de 2 ans mesurant 85 cm environ. 

J'ai aussi eu l'occasion de finir mon nouveau sac de sport, avec ce même tissu en velours vert bouteille. Pour le patron j'ai pioché sur internet plusieurs patrons et j'ai bidouillé. Voilà le résultat. J'avoue être assez fière du résultat même si les finitions ne sont pas au top.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire