mercredi 15 juillet 2015

Maman mais pas que saison 2 épisode 12

Et voilà un nouvel épisode de "Maman mais pas que". 

Sur une idée de "Dans la peau d'une fille" / Dessin original de "Papacube"
 Le 1er Juillet dernier prise par le temps, le boulot et autre je n'ai pas pu y participer. 
Cette fois-ci j'en ai des choses à raconter : 
- je suis allée au restaurant avec mes collégues 
- je me suis achetée une combinaison en soldes, puis une paire de basket, 
- j'ai fait une soirée avec ma soeur : restaurant et pièce de théâtre. 

Pour le restaurant avec mes collègues nous sommes allés dans un établissement 1* au Michelin nommé "Les climats", du nom de la région où sont cultivés les vins de Bourgogne. Nous y avons passé un très bon moment, la cuisine est un vrai régal. La carte du restaurant est composée autour des vins de Bourgogne.


Une petite photo de moi (pour une fois).

Et enfin une soirée avec ma soeur : petit restaurant de tacos, et une pièce de théâtre "Des fleurs d'Algernon " au Théâtre du Petit Saint Martin. 
Le petit restaurant de Tacos était très sympa avec des produits corses et une carte qui change régulièrement. La pièce est un monologue relatant l'histoire de Charlie qui subit une opération, en même temps qu'une souris prénommée Algernon. L'histoire est tirée du roman "Des fleurs pour Algernon" de Daniel Keyes.

Pour les prochains épisodes de Maman mais pas que, j'aimerais passer chez le coiffeur, avant de partir en vacances. 

2 commentaires:

  1. et le resto de tacos c'est quoi ? Tu me donnes envie d'aller au théâtre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'appelle le Ouh La La, la Cantine Saint-Martin dans le quartier de Strasbourg Saint-Denis. C'est des petits tacos garnis de produits français et plus précisément Corse. Il y a des menus avec 3 tacos aux choix sur une dizaine, chauds et froids. Vraiment très bon, et le cadre est sympa ! A tester !

      Supprimer