jeudi 15 octobre 2015

Maman mais pas que saison 2 épisode 16

On est le 15 Octobre et qui dit le 15 dit rendez-vous "Maman mais pas que". 
J'ai passé la majeur partie de ces 15 premiers jours d'Octobre en vacances au Maroc. 
Au programme : soleil , famille, repas, plage et repos. 
Pendant ces moments là j'ai pu prendre un peu de temps pour moi : 
- une séance de massage/hammam, 
- du shopping avec un achat de ballerines ET un renouvellement de ma collection d'écharpe, 
- des moments de lecture et de repos. 

Nous avons pu aussi partager des moments avec Papalune : baignade et promenade sur la plage. 

D'ici le prochain épisode j'aimerais avoir repris un peu plus de sport ( de manière plus régulière en tout cas), et avoir eu le temps d'aller chez le coiffeur mais rien n'est sûr. 

Sur une idée originale de "Dans la peau d'une fille" 

1 commentaire: