mardi 15 décembre 2015

Maman mais pas que Saison 2 épisode 20

On est déjà le 15 Décembre et c'est l'heure du dernier épisode "Maman mais pas que" de l'année. 



Idée originale de Céline du blog "Dans la peau d'une fille" / Dessin de "Papacube"
Pour ce dernier épisode je vais pouvoir vous raconter des trucs plutôt sympas. 
Avec Papalune on est allés chez des amis pour une soirée raclette. 
On s'est bien régalés et on a passé un bon moment. 

Le samedi 5 Décembre avec ma soeur on a pris la route de Lille pour aller à la rencontre de Nicolas Pourcheresse, chef du restaurant de l'Hôtel Clarance. 
On y a déjeuné avec un groupe de blogueurs, à la découverte des pommes de terre cultivés en France par Albert Bartlett
Rooster, Anya, Apache et Purple Majesty, ces pommes de terre Nicolas Pourcheresse les a cuisinés pour nous et on s'est régalés! 


Saint Jacques de Boulogne sur Mer, Huîtres de Saint Vaast la Hougue, et des pommes de terres de l'entrée au dessert.... C'était simple et bon. 

Voilà pour cet épisode 20. 

Pour un petit bilan de l'année, ce rendez-vous bi-mensuel m'a permis de penser à moi, et surtout d'anticiper des moments pour moi, qui me permettent de souffler, d'être épanouie et donc d'être mieux dans les baskets pour m'occuper de ma famille. 
Des fois ce sont de petites choses : prendre un bain, tester une crème, des fois des choses plus exceptionnelles comme ce déjeuner chez un chef. 
En tout cas cela permet d'anticiper des moments pour soi ou en couple et c'est une bonne chose. 

Merci Céline et j'espère que l'on va continuer l'année prochaine. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire