vendredi 1 juillet 2016

Maman mais pas que saison 3 épisode 8

Le 1er Juillet c'est le rendez vous "Maman mais pas que". 
En cette saison 3, c'est mon épisode 8. 
Sur une idée de "Dans la peau d'une fille" / Dessin original de "Papacube"

J'en ai loupé quelques uns car entre Mai et Juin j'ai eu peu de temps pour moi. 
Cette fois-ci j'ai surtout profité des soldes pour m'acheter des vêtements et même une paire de chaussures en dépôt vente. 
Voilà ce sont peu de choses mais j'avoue que ça fait du bien. 

Je me renseigne aussi pour la rentrée de Septembre concernant mes activités physiques, vue que je n'irais plus à ma salle de sports actuelle. 

Voilà pour moi. 
N'hésitez pas à aller voir chez "Dans la peau d'une fille" les autres blogueuses et lectrices. 
 

2 commentaires:

  1. Les soldes c'est bien ça dans maman mais pas que ! Merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Merci d'être passée. Et oui les soldes c'est top pour ça.
      Isa

      Supprimer