jeudi 29 décembre 2016

Fin 2016... dernier "Maman mais pas que" un peu en forme de bilan.

Bonsoir, 

Je profite d'un peu de répit dans ma semaine de vacances mouvementées pour écrire quelques mots sur cette fin 2016. 
J'ai loupé des épisodes de "Maman mais pas que" même si j'ai ou faire quelques petites choses pour moi.
J'ai continué à aller à la gymnastique les mardis soirs, c'est mon moment à moi. 
Nous avons fêté nos 8 ans de mariage avec Papalune, en dînant dans un très bon restaurant italien dans Paris. 
J'ai pu faire un saut rapide sur le spot des E-fluent lors de la journée des parents connectés. 
Idée de "Dans la peau d'une fille"/ Dessin original de"Papacube"
 
Côté boulot, cela a été un peu plus "folklorique" car j'ai du assuré une charge plus importante que prévue, mais bon j'ai réussi à m'en sortir et cela ira mieux en début d'année prochaine. 
Toute l'équipe est allée visiter la Fondation Vuitton, puis dîner dans un très très bon restaurant : un bon moment et un régal pour les papilles. 

Cette fin d'année a été un peu rude mais elle va passer. 
2017 sera une nouvelle année. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire