mardi 4 avril 2017

Maman mais pas que saison 3 épisode 4

Je suis un peu en retard mais je voulais tout de même écrire pour cet épisode de Maman mais pas que. 
Idée de "Dans la peau d'une fille" / Dessin de "Papacube"

A l'heure où j'écris ces mots je suis dans le hall de la gare de Mâcon Loché, je viens de passer 2 jours à Cluny, avec mes collègues pour un séminaire de boulot. 

Pour cet épisode j'ai eu l'occasion de faire des sorties avec mon chéri, certes en lien avec nos jobs, mais des soirées sympathiques tout de même. 

Première soirée : nous avons été invités pour visiter en soirée privée l'exposition Gaston au delà de Lagaffe, au Centre Pompidou. 
Soirée sympathique, où j'ai pu admirer du dessin de BD ( j'aime les dessins préparatoires, plus que les BD en fait). 

Seconde soirée : nous avons été invité à une soirée à l'hippodrome de Vincennes : visite des écuries, courses en nocturne et dîner au restaurant de l'hippodrome ( je vous le raconte bientôt sur le blog). 

C'est un épisode chargé mais qui fait du bien, ça faisait longtemps que l'on n'avait pas fait ça. 

Pour le prochain épisode je vous raconterais ma journée du8 Avril sur je passerais à VidéoCity ou 750 gr fait son rassemblement de blogueurs culinaires. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire