mercredi 11 avril 2018

Rendez vous du #10dumois " Une histoire de fil .... et de couture"

Episode 4 du rendez vous du #10dumois, avec comme souvent un peu de retard. 

L'idée vient du blog Egalimere, chaque mois il y a un thème, et on poste au choix un texte, une photo, un dessin ... 
Et cette fois-ci le thème est "Une histoire de fil". 

"Chez moi fil rime avec aiguille, tissu et couture. 
Petite j'ai vu ma Nonna (grand-mère) utiliser de temps en temps sa machine à coudre. 
Plus grande avec ma maman on a essayé de la faire marcher, mais il y a un truc qui coince. 
Bon ça ne m'a pas arrêté, entre machines achetées pas cher et machines récupérées, je suis désormais en possession d'une machine Singer, qui a appartenu à une personne que j'aimais beaucoup. J'en prends soin, elle a une histoire cette machine. 

Et parce qu'avec un machine on coud et on crée de ses mains je vous montre quelques réalisations. Du sac, au déguisement, des vêtements adultes à ceux pour ma puce..."









Je vous invite à aller voir ce qui s'écrit chez les autres participantes via le blog Egalimere
Pour les prochains mois je vous mets ci dessous les thèmes.


Belle journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire