lundi 11 avril 2016

Rendez vous du #10dumois : les petits poissons.

Encore une fois, je suis en retard pour ce rendez-vous que j'essaie de maintenir afin de tenter une régularité sur mon blog, et puis j'aime le principe d'interagir sur un thème commun. 
C'est le blog Egalimère qui est à l'origine du principe. 
Petit rappel du principe. 
Chaque 10 du mois on publie un texte, une photo, une illustration sur un thème donné. 
Le thème de ce rendez-vous : "Les petits poissons" (forcément on est en Avril). 

Pour ce thème j'ai décidé de vous présenter nos petits poissons qui sont devenus nos colocataires à l'automne dernier. 
Nous avons mis un certain temps à leur trouver des noms mais c'est depuis quelques semaines. 


Je vous présente (de gauche à droite) Casper, Corail, Joe et Bidule. 
Désolé pour la photo mais j'ai du mal à les prendre tous en photo en même temps. 

1 commentaire: