dimanche 1 mai 2016

Maman mais pas que Saison 3 épisode 6

Tout pile à l'heure pour cet épisode de "Maman mais pas que" du 1 er Mai. 
Le dernier c'était début Avril, et pendant ce mois d'Avril j'ai pu faire des choses pour moi :

Le 2 Avril, je suis allée à une journée sur les huiles et olives de France avec ma soeur pour notre blog de cuisine, 

En fin de moi j'ai pu faire une initiation au Pole Dance dans ma salle de sport, toujours avec ma soeur, et on s'est éclatée, à moi où faire des trucs de mes 10 doigts,

Mon homme m'a réalisé et monté un espace bureau dans notre appartement, j'ai enfin un espace 

Et puis j'ai réussi à me coudre un débardeur pour moi. Il est à perfectionner mais je suis contente de moi. 

Voilà pour cet épisode. 
Sur une idée de "Dans la peau d'une fille" / Dessin de "Papacube"
 
 

1 commentaire: