vendredi 16 septembre 2016

Maman mais pas que saison 3 épisode 9

C'est la rentrée alors on va essayer de prendre les bonnes habitudes. 
En cette saison 3, c'est mon épisode 9. 
Sur une idée de "Dans la peau d'une fille" / Dessin original de "Papacube"
Pendant l'été j'ai pu faire quelques petites choses pour moi : 
- Du shopping : de nouvelles baskets et de nouvelles bottes, 
- Quelques soirées entre copines, 
- Une nouvelle coupe de cheveux
- et samedi dernier un moment de détente au hammam de la Mosquée de Paris. 

Pour la suite j'aimerais réussir à me décider pour une activité physique (le cour que je souhaitais faire a été modifié), et essayer de recommencer à courir. 
Sinon demain je participe à une journée entre blogueurs et influenceurs culinaires avec ma soeur. 
Je pense que ça va être un moment sympa. 
J'espère réussir à participer de manière régulière à ce joli rendez vous. 

N'hésitez pas à aller voir chez "Dans la peau d'une fille" les autres blogueuses et lectrices.  

1 commentaire:

  1. Merci pour ta participation ! Dommage que tu ne sois pas dispo le lundi tu serais venu à mon cours de zumba.

    RépondreSupprimer