lundi 17 octobre 2016

Maman mais pas que saison 3 épisode 10

Je suis en retard pour cet épisode mais j'avais envie de le rédiger.
En cette saison 3, c'est mon épisode10.
Sur une idée de "Dans la peau d'une fille" / Dessin original de "Papacube"
Ce mois d'Octobre a été plus compliqué que prévu. On a doucement pris nos marques avec l'école, les activités sportives et autre, mais la fatigue a aussi fait son apparition. 
Difficile donc de trouver du temps pour soi. 
J'ai tout de même pu : 
- me rendre à un festival de blogueurs culinaires et déguster des insectes (des vers de farine en l'occurence), 
- être régulière à mon activité sportive, 
- prendre un bain, 
- aller au restaurant avec ma soeur et ses ami(e)s pour son anniversaire. 

N'hésitez pas à aller voir chez "Dans la peau d'une fille" les épsodes précédents, les participantes ...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire