mardi 14 février 2017

Rendez vous du #10dumois ... Parlez moi d'amour.

Je suis en retard pour le rendez vous du #10dumois mais vu le thème je pouvais me permettre de vous faire un article aujourd'hui. 

Le thème est "Parlez moi d'amour". 
J'ai juste envie de citer une jolie phrase que j'ai vu écrite il y a peu sur une carte : 


" L'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve"
Georges Sand


Cette phrase est belle, elle me plaît bien. 
C'est tout simple mais cela m'a fait penser à l'amour, celui que l'on se porte à soi pour être épanouie, et celui que l'on porte aux autres. 

N'hésitez pas à aller voir chez "Egalimere" les autre participations, 
et si l'envie vous prend voilà les thèmes des prochaines fois : un texte, une image, une photo ... à vous de voir ce que le thème vous inspire. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire