vendredi 1 décembre 2017

Maman mais pas que saison 4 épisode 8

Idée Dans la peau d'une fille / dessin original de Papacube

Cette fois ci je suis au rendez vous et à l'heure en plus (si ça se trouve il va neiger ;)). 
Pour cet épisode je vais pouvoir vous raconter quelques trucs vu que cela fat longtemps que je n'ai pas participé. 

En Octobre je suis allée au Festival des Influenceurs Culinaires de Paris avec ma soeur pour notre blog cuisine2soeurs

On a pu retrouver les copains et copines de la blogo culinaire, et on a rencontré Norbert Tarayre et c'était sympa. 


Sinon je continue le sport, et je me suis achetée une nouvelle paire de basket, j'en avais bien besoin. J'ai déjeuné avec une copine sur sa pause déjeuner. 

Voilà ce sont de petites choses mais ça fait du bien. 
En cette fin d'année je ne sais pas trop ce que je vais faire pour moi. 
On avisera. 

Bon mois de Décembre. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire