lundi 22 janvier 2018

Maman mais pas que Saison 5 épisode 1

Bonjour tout le monde, 

Je n'ai pas disparu, même si je suis restée un peu loin du blog ces 15 derniers jours (voire plus). Mais bon j'avais des excuses, je vous en dis plus dans la suite de l'article. 
Aujourd'hui je vous propose l'épisode 1 de cette nouvelle saison de #Mamanmaispasque, même si j'aurais du l'écrire lundi dernier. 

Idée de "Dans la peau d'une fille" / Dessin de "Papacube"

Alors pour débuter 2018, j'ai pu faire pas mal de chose : 
- je suis allée voir Tutu avec ma maman et une amie, un super spectacle, un bon moment, 
- je me suis achetée une paire de bottines en solde, 
- j'ai profité des ventes privées pour utiliser mon bon cadeau de Noël chez Etam : tenue + lingerie au programme ;), 
- j'ai eu le droit à une soirée surprise pour mon anniversaire chez moi avec quelques ami.e.s. 

Sinon je suis excusée pour le retard car le 16 Janvier dernier(jour de mon anniversaire en plus gnignigni), on a signé les papiers chez le notaire pour notre appartement que nous achetons sur plan. 
Alors oui on ne va pas emménager de suite, mais voilà entre les papiers, les déblocages de fonds et autre, j'ai eu la tête dans les papiers. 
Désormais c'est fait, il va falloir attendre la construction maintenant. 

Allez on se voit bientôt pour le prochain épisode. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire